Chaostheory épisode 30 : Don t trust the podcaster in episode 30

de | 7 mars 2017

ct30vignette

Un beau matin de mars, 5 podcasteurs se réveillent dans une grande pièce fermée a clef. Au centre, un micro. Le seul moyen de sortir : présenter a tour de rôle quelque chose qu ils ont envie de faire découvrir.
Ainsi, Yuki parlera de sa biatch, Chaos de sa carte UGC et de son voyage dans le nord, Pumbaa de sa boite d un cow boy solitaire et de sa boite de petit chimiste, Jay de manga et de gorille mélomane et Alcidie de pièces fermées de l intérieur. Ensemble, ils échangeront sur le film Birdman. Alors qu ils croyaient être sortis, Alcidie et Chaos finiront l épisode de manière grandiose avec une interview de Klaims d Epsilon Escape.

00:00 Générique et Bonjour
00:01 Don t trust the B*** in apartment 23
00:21 La chronique ciné de Chaos
00:48 Lucky Luke
01:08 Gunnm Mars Chronicles
01:16 Gorillaz
01:28 Gorillaz – Halleluja Money
01:32 Potion explosion
01:46 Résident Evil 7
02:07 Escape Game
02:34 Dawson OST – Kiss me
02:37 Birdman
03:03 Salutations
03:07 Générique de fi…mais non ! Interview de Klaims, manager de Epsilon Escape

 

Vous pouvez écouter ici :  

| Open Player in New Window

 

Ou télécharger en faisant clic droit enregistrer sous :  http://chaostheory.fr/episode/ep30/ctep30.mp3

2 réflexions au sujet de « Chaostheory épisode 30 : Don t trust the podcaster in episode 30 »

  1. LeYule

    Sympathique épisode les loulous !
    Petites réactions/avis à chaud :

    – Don’t trust the b… in apartment 23 –
    Je vais jeter un oeil à cette série, vous m’avez donné envie. Le fait que James van deer Beek joue son propre rôle me fait pas mal penser à la série « Episodes » avec Matt LeBlanc que je conseille d’ailleurs !

    – BD –
    Concernant la revisite des héros de BD belges en one-shot, vous avez parlé de Spirou : je conseille « Le Journal d’un Ingénu » d’Emile Bravo qui raconte la rencontre entre Spirou et Fantasio (et pourquoi il porte ce putain de costume de groom !).

    – Gorillaz –
    Je suis pas un grand fan de Gorillaz, je trouve ça sympathique mais sans plus. Par contre, Damon Albarn est un génie ! J’ai eu la chance de le voir en concert, c’était tout simplement excellent.

    – Escape Game –
    j’en ai fait qu’un à Nantes et c’était super cool ! A faire avec peu de sommeil au compteur et une grosse gueule de bois, ça remet les neurones en place pour le reste de la journée. très sympa l’interview au passage !

    – Birdman –
    Énorme film, de la réal’ au jeu d’acteurs ! La technique d’Inarritu est dingue, avant le visionnage je n’étais pas au courant de ce (faux) plan-séquence et j’ai été sur le cul. Au passage, la lecture du film qu’en fait Yuki est très intéressante, je n’avais pas pensé à ce pont entre le côté culture pop et « film d’auteur ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *