Miltefar

Bon, moi c’est Miltefar. Je suis l’exception de la bande. Je suis le seul jeune, le seul étranger et le seul mec qui bafouille devant le micro dans cette bande de cornichons. Pardon pour la vulgarité.

J’aurais aimé vous dire pourquoi j’ai de l’intérêt à faire ce podcast, pourquoi je prends la peine de réserver dans mon emploi du temps des soirées pour parler de tout et n’importe quoi ou encore la beauté de discuter de culture et d’histoire dans une émission que vous pouvez télécharger sur ce site. J’aurais aimé vous raconter les hauts et les bas qui viennent avec l’organisation et l’enregistrement de ce podcast, ou encore le plaisir qu’on ressent à publier le produit final et voir la réaction des auditeurs.

J’aurais aimé vous raconter toutes ces choses, mais j’ai pas le temps et j’ai pas envie. Soyez indépendant et entreprenant: allez écouter le podcast et allez comprendre par vous-même pourquoi c’est marrant. Allez allez. Allez sur la page d’un épisode, cliquez sur le triangle du lecteur et commencez à écouter. Ou téléchargez-le sur le site: comme ca, vous pourrez l’écouter dans le métro ou en voiture. Avec ca, vous pourrez couper toute connexion avec le monde extérieur et ignorer le mendiant qui crie dans votre wagon avec beaucoup plus de facilité.

Bon, voilà. Vous pouvez commencer à prendre contrôle de votre vie et devenir votre propre héros en téléchargeant le podcast et écoutant une bande de vieux et moi-même parler de jeux-vidéos et de films pourris. Bravo, je suis fier de vous.

Je fais également le montage du podcast.

Une réflexion au sujet de « Miltefar »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *