THE CHAOS THEORY

Les jouets, rien de mieux pour un enfant, mais si on est déjà allé à Playtime.co c’est moins facile de dire ça. Car avant sa fermeture, Playtime.co était la plus grande usine à jouets au monde, avec une station de jeux et un orphelinat prénommé ‘PLAYCARE‘ qui contient tout les bâtiments nécessaires pour un orphelin.
Mais aux fins-fond de Playtime.co, des expériences sont réalisées sur des orphelins de Playcare.

La toute première expérience est le prototype <<1006>>.

POPPY PLAYTIME 1

Dans le jeu,nous sommes un ex-employé de Playtime.co donc , après avoir démissionné de l’entreprise,nous revenons dans l’usine pour avoir de leurs nouvelles.mais à la grande surprise, il n’y avait personne. Nous avançons et on tombe sur une structure sous le nom de « huggy wuggy »,le jouet qui fait des câlin à l’infini.l’électricité nous bloque mais nous arrivons à la rétablir ,mais nous avons remarqué que des choses étranges se passait.une fois que nous sommes arrivés à la sortie , nous sommes surpris par le huggy wuggy de toute-à-l’heure (qui avait disparu)et semble vouloir nous agressé , ce qui fini en course-poursuite , jusqu’à ce qu’on arrive le tuer (ou pas)en le faisant tomber avec un bloc géant.nous suivons un chemin qui nous mène a la chambre de « Poppy »que nous libérons et…

POPPY PLAYTIME 2 

Poppy maintenant libre , nous faisons tout pour trouver la sortie de l’usine.Poppy est devenu une personne de confiance qui vas nous aider à trouver une sortie grâce à un code de train.Mais une femme à peau rose et au membre élastique nommé « Mommy long legs »nous retarde et nous empêche de sortir.Elle nous propose que si on réussit les trois jeux de la station de jeux , elle nous laisse partir avec le code , mais si on triche , elle nous tuera (sans précisé comment).Nous nous dirigeons vers le premier jeux qui est « musical mémory ».Le problème , c’est que Mommy triche.Le premier jeu consiste à mémoriser les sessions de couleurs et les reproduire et si on est trop lent , un lapin jaune appelé « Bunzo Bunny »nous attrapera.tandis que Mommy à installer des session plus rapide pour qu’on meurt , mais nous avons réussi grâce à un dysfonctionnements qui l’as arrêté.Après avoir joué au premier jeux , nous avançons vers le deuxième jeux , qui est « Wack a wuggy » .Le but est de taper les « mini huggy » pendant le temps imparti.Mais Mommy à encore triché en arrachant les fils qui les retenaient.Mais nous avons quand même réussi en survivant pendant le temps imparti.Mommy enrage , mais elle fait confiance au troisième jeu qui est « statues » , qui consiste a avancé dans le noir et être immobile lorsque la lumière s’allume , et si est lent , une créature mi-chenille mi-chien nommé « pg pug a pillar »nous attrape.Nous allions réussir , mais Mommy à encore triché en bouchant le passage , ce qui nous oblige à tricher nous aussi en traversant une fenêtre.Mommy enrage car elle a perdu et nous avons triché , alors Mommy nous oblige a joué à un dernier jeu qui est le cache-cache , donc ça sera elle qui nous tuera si on se cache pas.Cela fait a peine deux fois qu’on se cache qu’elle est triche déjà , ce qui mène a une course-poursuite , mais heureusement que nous avons réussi à la piéger dans un broyeur , qui est ensuite ramasser par une main squelettique.A présent , nous allions partir , mais Poppy change de trajectoire , ce qui nous mène vers un accident de train et…

Poppy playtime 3

Après l’accident de train , nous sommes ramassé par un chat violet qui nous dépose dans un écraseur de déchets , mais nous arrivons à nous échapper. Nous avançons et entendons la sonnerie d’un téléphone.La voix nous dit qu’il veut nous aider et qu’il s’appelle Ollie . Nous nous dirigeons vers Playcare , où vit un certain « Catnap » un des « Smiling critters ».une fois arrivée , nous nous dirigeons vers la production de gaz , mais pas n’importe lequel , ce gaz est fabriqué pour endormir rapidement les enfants mais ils faisaient beaucoup de cauchemars. Nous essayons de rétablir l’électricité mais Playcare n’a plus d’énergie.Nous nous dirigeons donc vers home sweet home , qui est envahit de gaz rouge et nous emmène dans un cauchemars . Nous avançons et trouvons une salle avec une cassette vhs où en sort une version cauchemardesques de huggy wuggy qui nous poursuit et nous dévore. Nous nous réveillons et rétablissons le courant à home sweet home . Après avoir transféré l’énergie de home sweet home à la production de gaz , nous nous dirigeons vers l’école , où nous rencontrons miss delight qui nous agresse , mais nous arrivons à la tuer en l’écrasant sous une porte.Nous traversons un chemin qui nous mène vers playhouse , qui envahit par des jouets possédés qui veulent nous manger. Nous leurs échappons , mais nous croisons dogday , qui est en mauvaise posture et semble ne plus avoir de jambes , il dit qu’on devrait partir avant que Catnap s’empare de nous , il dit aussi qu’on pourras arrêter ce massacre.Mais il ce fait envahir le corps par les jouets possédés de tout-à-l’heure. Dogday ce fait donc contrôler par les jouets et nous poursuit , mais nous lui échappons et prenons un toboggan qui nous mène à la sortie.Nous nous dirigeons vers le bureau du conseil où nous sommes surveillés par Catnap. Nous rétablissons le courant mais nous sommes agressé par Catnap , ce qui nous plonge dans un nouveau cauchemar  , où nous avons un flashback de ce qui s’est passé dans l’usine avant maintenant . Une fois le cauchemar terminé , nous transférons toute l’énergie à la production de gaz. C’est bon nous avons assez d’énergie , nous retournons à la production de gaz mais nous sommes de nouveaux agressé par Catnap , qui prend une versions cauchemardesques de lui même et est plus dangereux.Mais ça nous empêche pas de le tuer grâce a une décharge.Mais ça n’a pas suffi , jusqu’à ce que la même main squelettique de la dernière fois tue Catnap une bonne fois pour toute (ou pas) . Nous redescendons au ré-de-chaussée.Poppy nous révèle une heure très importante , l’heure où tout les jouets se sont rebellés contre les employés et les clients de l’usine , l’heure de joie. Nous prenons un ascenseur et entendons un cri …